My Story

Profil supplémentaire

  • Darts playing history (Année/Mois)
  • Jeu préféré?
  • Do you have a girl/ boy friend?
  • Hobby
  • Plat préféré?
  • Boisson préférée?
  • Self introduction
닫기
로그인
ID PW
Rechercher ID / Mot de passe
닫기
Connexion Inscription

PHOENIXDARTS

메뉴보기 국가선택 카드

HOME > Support > Conditions d’utilisation

Support

<

Conditions d’utilisation

L'article 1 (définition)

Les termes utilisés dans les accords ont les définitions suivantes.

«Ce service» = Le service d'information Internet, "PHOENIXDART" fourni par HONG internationale S.A.

"La société" = HONG internationale S.A.

"Utilisateur'" = Une personne, groupe ou une société qui utilise ce service

"PHOENIX numéro de carte d'identité» = Le numéro d'identification des utilisateurs permettent d'utiliser le service dans ce site et ce, pour HONG internationale S.A. pour certifier l'information personnelle des utilisateurs. «Membre inscrit» = La qualification de l'utilisation de ce service qui délivre le numéro ID en achetant une carte d'identité PHOENIX selon le processus d'enregistrement de la société.

L'article 2 (numéro d'identification et mot de passe)

Numéro d'identification est le numéro indiqué sur la carte d'identité PHOENIX, émis par la société.

Le mot de passe temporaire est le numéro à 4 chiffres choisi par l'utilisateur pour devenir membre PHOENIX.

L'article 3 (payant)

Ce service, vous pouvez utiliser pour accepter les termes des Conditions générales de ce site individuellement, vous avez acheté une «carte de Phoenix\", si elle est \"membres inscrits\". Cependant, rendre hommage à l'utilisation des services supplémentaires, on suppose que les termes et conditions suivants seront appliqués.

L'utilisateur en contrepartie de services supplémentaires, conformément à notre tableau des frais d'indication contraire,.

vous devrez payer tous les frais.

La Société, aussi longtemps que le paiement de la taxe à la Société n'est pas confirmée par l'utilisateur, tels que l'entreprise ne renouvelle pas la période des procédures d'utilisation des services et utiliser Des frais supplémentaires de services.

En conformité avec le présent Accord, taxe a été payée à la Société de l'utilisateur, ne seront pas remboursés pour une raison quelconque.< La Société peut utiliser des charges sont susceptibles de changer sans préavis. Vous et si vous voulez changer la taxe est d'annoncer à l'utilisateur par voie d'affichage à la page d'accueil de ce service et frais de service supplémentaires. Pour voir la carte d'enregistrement de données est nécessaire de cotisation.Toutefois, si vous voulez afficher uniquement une partie de la carte de données vers le PC aussi longtemps que le site est disponible gratuitement.

L'article 4 (Responsabilités et obligations)

L'utilisateur est seul responsable pour l'utilisation de ce service, la confidentialité des renseignements personnels ainsi que toute information messages de l'utilisateur (commentaires sur le conseil d'administration, mise en ligne des photos et etc.)

La société peut supprimer le contenu de n'importe quel que, dans le seul jugement de l'entreprise sans préavis et la société ne prend aucune responsabilité. En outre, la société est exonérée de l'obligation de compenser toute de la réclamation, perte ou dommage et règlement des différends en raison de l'utilisation de l'autre matériel sous copyright. La société est également exonéré de la responsabilité pour compenser toute la perte, réclamation et des différends qui surviennent lorsque des renseignements personnels de l'utilisateur sont modifiés en raison de voler le numéro d'identification et mot de passe pour la connexion par des tiers.

L'article 5 (interdiction)

Les actions suivantes des utilisateurs sont interdits lors de l'utilisation de ce service. Si les utilisateurs violent les conditions de service, la société se réserve le droit de résilier l'adhésion de tels violateurs et de supprimer le journal web.

Les actions qui violent les lois, règles ou Etiquettes

Actions ou des postes qui vont contre les comportements du public reconnue telle que l'utilisation de la description ouvertement sexuel, l'expression violente, expression qui encourage l'activité criminelle, la discrimination raciale. Les tentatives visant à usurper l'identité d'un tiers comme une autre personne, société, groupe, et l'organisation Actions qui trompent les téléspectateurs en publiant de fausses informations.

Les actions qui diffame, donne déplaisir, ou cause des dommages mentaux à des tiers, telle qu'une société, groupe ou une organisation.

Les actions qui prétend à l'information pour la collection personnelle de tiers, comme une personne morale, groupe ou une organisation.

Les actions qui violent les droits de propriété intellectuelle ou des copyrights de tiers tels que une personne morale, groupe ou une organisation.

Actions qui perturbent les activités des services Toute publicité commerciale ou un lien vers des sites externes que la Société juge excessive ou inappropriée. Tenter de créer du trafic vers les services mentionnés au point, Distribution nuisibles virus informatique, code, fichier, et / ou d'un programme, ou l'affichage d'informations sur l'endroit où les trouver

D'autres actions que la Société trouve inappropriée.

L'article 6 (Cessation de ce service)

Le droit de mettre fin à toute entreprise de service ou une partie partielle de service en donnant une date appropriée avait écrit notification à l'utilisateur. La notification écrite peut être donnée sur le site. La Société est exonérée de toute responsabilité pour compenser une perte, dommage, et d'autres éventualité de tels dommages résultant de fin du service après la notification écrite.

L'article 7 (La confidentialité des web log)

Les journaux Web et les commentaires suivants et la voie de retour faite par l'utilisateur, il ou elle devient un Copyrighter.Toutefois, si un utilisateur publie journal web à des fins de publicité, la promotion, et de l'édition, l'utilisateur autorise la société à utiliser des matériaux protégés par copyright pour la période illimitée, non exclusifs en ce qui concerne la loi et la réglementation ensemble des droits d'auteur. En outre, un utilisateur ne sont pas exercer un droit d'auteur pour la société ou la personne qui l'a nommé par la société.

L'article 8 (Modifications apportées à cette convention)

La société se réserve le droit de modifier, altérer, les supprimer à l'une des dispositions du présent accord sans donner de préavis au sujet d'affiliation aux termes et conditions énoncées dans le présent Accord.En cas de modifications apportées à cet accord, entrera en vigueur à la date du site Web indiqué.

L'article 9 (droit d'administration et des juridictions)

Le présent Accord ne doit être interprétée conformément aux lois du pays où la société se trouvent et tout litige relatif au présent Accord entre les utilisateurs et l'entreprise doit apporté dans le pays où cette société est de localiser à la compétence des juridictions de droit.

26 Juin 2009
HONG internationale S.A